a-la-une-Composition-abstraite-street-acrylique-sur-toile

Ce qu’aime Michel Estades :

Marchand d’art passionné, fort de 30 ans de métier, Michel Estades aime partager ses coups de cœur et son expertise. Ses 4 galeries présentent en permanence une offre variée d’artistes figuratifs des XXe et XXIe siècles : Grands Maîtres, Maîtres provençaux, Maîtres lyonnais, Maîtres modernes et contemporains, ainsi que de nouveaux talents régulièrement découverts, peintres et sculpteurs.

BIOGRAPHIE :

Né à Toulon en 1980, Pablo Morganti, s’inspire des villes et des pays, de l’énergie et de l’ambiance qui en émane pour créer des œuvres de manière spontanée . Son enfance et son adolescence tourmentées ont conduit cet artiste varois hors des sentiers battus et ont exacerbé ses émotions.
Il peint sur de très grands formats comme s’il avait besoin d’espace et de respiration.
Un pays, une ville le touche ? Il s’y arrête, déploie sa toile achetée au rouleau et peint dans la rue ce qu’il ressent, ce qu’il pressent du monde qui l’entoure.
Espagne, Italie, Paris, Provence …Partout où il pose son sac, une seule obsession : peindre sans idée préconçue , dans la liberté la plus totale, dans l’unique but de prendre du plaisir .On peut presque parler de “nomadisme artistique “: J’ai pris un sac dans lequel j’ai mis couleurs et pinceaux et je suis parti sur les routes…”
C’est en renonçant au confort que cet artiste épris de liberté trouve son inspiration.
On l’a compris, Pablo a un imaginaire sans limite, sa conception de l’art, son parcours font de lui un artiste à part qui aime explorer de nouveaux horizons en laissant la porte ouverte à la spontanéité et à toutes les nuances de la palette.

Voir quelques exemples d’œuvres de Pablo MORGANTI disponibles à la vente
Voir les Maîtres Contemporains exposés par la Galerie Estades
Pablo MORGANTI
Né(e) en 1980
France

Vous souhaitez acquérir
une œuvre de cet artiste ?